Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure....

Aller en bas 
+2
Garage
Biggil
6 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 15:37

Les GoM, pour la plupart ancien membres de la guilde Power of the Force, sont actuellement en train de réfléchir sur le reformation potentielle de PoF. Certains ont également lancé l'idée d'une fusion avec la Horde... Comme vous le savez tous dès qu'il s'agit de raconter sa vie, Biggil est là^^ Je n'ai pas put m'empécher donc de donner mon avis, et je pense sûrement vous surprendre. Je ne vais pas reformuler ce que j'ai dit ni résumer, je vais tout simplement coller ici cette longue réflexion que je vous demanderai à tous de lire entièrement:

Je me permet de donner mon avis (j'espère ne froisser personne^^)

PoF je connais pas trop donc je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que d'après ce que je lis, ce fut une bonne guilde avec des joueurs qui gagnent à être connus. Et non c'est pas de la lèche, c'est juste que l'esprit de cette guilde me semble proche de ce qu'on cherche dans la Horde.

GoM est une très bonne guilde et j'adore jouer avec vous. Je pense que les bons coté de Pof ont été gardé, même si tous les membres de PoF ne sont pas chez GoM.

La Horde ben c'est notre petite guilde que j'adore, avec des membres qui sont des amis avant tout! Si vous voulez en savoir plus sur nous, je donne le lien de notre forum, ça permettra à ceux qui ne nous connaissent pas de justement mieux nous connaitre:

https://lahordedargent.forumgaming.fr/

Je n'ai pas accés au forum de PoF, donc je ne sais pas tout ce qui se dit, mais j'ai cru comprendre que certains voulaient reformer leur ancienne guilde (je suis fort vous trouvez pas^^). En tout cas ça me fait vraiment très plaisir que vous nous incluez dans vos réflexions. On a déja eu plusieurs alliances, et nos pseudo alliés ne se souciaient pas du tout de ce que l'on voulait, du coup toutes les alliances ont été cassé et GoM reste notre seule alliance.

Après cette longue introduction, j'en vient enfin à mon avis.

Reformer PoF peut-être une bonne idée, mais je pense que certains risque d'être déçu si les choses ne sont plus comme à la grande époque de PoF, ce qui pourrait créer un nouveau Break ou dispersion des membres (pas sûr mais c'est une hypothèse qu'il faut envisager).

La fusion GoM/Horde me semble aussi une bonne idée, seulement une guilde devra Break pour que cette fusion soit possible, et le même problème que pour la reformation de PoF pourrait se produire. C'est à dire regretter son ancienne guilde qui était mieux, plus belle, meilleure ambiance, plus vivante, plus plus plus plus plus......(ou moins comme vous voulez^^)

Je dirais que je suis assez d'accord avec Line, concillier tout ça pourrait être une bonne idée. Je m'explique, pourquoi ne pas créer une nouvelle guilde qui ne soit ni la Horde, ni les Guardians, ni Power of the Force. Une guilde que l'on créerait tous ensemble, avec les idées de chacun, une nouvelle aventure pour tous, une sorte de grand milk-shake midgardien!!

Je n'ai absolument pas demandé l'avis de mes compagnons de la Horde, et je ne vous cacherai pas que je m'en remettrai à la majorité pour prendre une décison. Je vais donc en faire part à mes compagnons, comme je viens de vous en faire part. Il sera assez dur de contenter tout le monde, quelque soit la solution retenu, mais il ne faut pas oublier qu'avant tout on est là pour partager de bons moments.

Désolé si j'ai un peu dérivé du sujet , mais faut pas me laisser l'occasion d'exprimer mon avis, je suis une vraie piplette^^

Vive Power of the Force!!!! Vive les Guardians!!!! Et Vive la Horde!!!!


Comme vous avez pu le lire, ceci n'est qu'une suggestion et aucunement une décision. Je sais que beaucoup d'entre vous (et moi le premier) sont très attaché à notre guilde. Mais je vous demande de réfléchir à cette idée. Ne voyez pas ça comme la mort de la Horde mais plutôt comme notre renaissance à tous, le passage advance de notre guilde^^

Bon j'arrète de radoter, donner votre avis, vos idées...J'espère que tout le monde aura quelque chose à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 15:50

Je vais vous dire...

Autant la dernière proposition de fusion ne me plaisait vraiment pas du tout, autant un rapprochement avec les GoM m'enchanterait au plus hauts points! Je suis pour une renaissance en une entité commune!

Voilà g donné mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 19:59

Nyé ? Garage je te comprends pas là Embarassed

Contre la fusion et Pour une entité commune ???? contradictoire non ? ou alors c'est moi qui fatigue :p

On a 3 choix :

1)On crée une autre guilde lvl 1 avec en GM ba euh, quelqu'un qui pourrait faire EC facilement ^^

2)On fusionne avec vous ou vous avec nous

3) On reste de simple allié

Venez voir sur notre Forum pour savoir ce qu'il se dit ^^:

http://guardiansofmorroc.free.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 20:19

En fait il parailt d'autres fusionsn qu'on nous avait proposé (il doit encore resté un topic dans WOE), mais ou notre avis importait peu. Ils voulaient juste avoir plein de membres pour la WOE, et surtout des membres avec un lvl déja correct. On avait rien à y gagner, ils voulaient juste profiter de nous, ce qui n'est pas le cas avec vous on le sait!

Si je propose de refaire une new guilde c'est pour que tout le monde se sente vraiment concerné, j'ai peur que certains se disent c'est pas notre guilde, ou des truc du genre c'était mieux avant. Pour le GM j'en connait un très bon, qui saura faire une bonne guilde malgré son étrange penchant pour le fromage^^ (ça veut dire quoi EC??)
Mais je ne suis pas contre une fusion. Il faudait que chacun donne son avis de chaque coté pour savoir ce qu'ils en pensent.
Par contre pour le revival PoF j'ai peur qu'on ai pas trop notre place...
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 22:04

EC = Emergy call = tt le monde warpé à coté du GM pdt les Woe ^^

Je crains aussi cela pour PoF pour ça que je suis pas trop chaud, mais après c'est qu'un nom, vous n'aurez pas connu le passé de la guilde c'est tout ^^
Mais on peut trouver un autre nom

Tous ensemble pour une guilde meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyLun 15 Mai à 23:24

Dsl PanPan, j'avais pas précisé que c'était une autre guilde avec qui la relation s'est dégradé très rapidement... Non, je te rassure, je suis très emballé par une réunion de nos 2 guildes!

Comme Big, ca me dirait plus de créer une nouvelle guilde: ca permettrait à tous de créer l'identité et de choisir en commun un ti nom! "La horde des Gardiens",lol! J'adore chercher des noms de persos et de Guilde et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 2:11

Peu de monde a répondu pour le moment mais une décision doit être prise, comme je l'ai déja dit la Horde s'éssoufle un peu... Peu de gens de connecté, moins de délire ensemble etc etc... Une fusion avec les membres de GoM, me semble plus que bénéfique.

Si j'ai bien suivi tout ce qui s'est dit (on était beaucoup et ça partait dans tous les sens) ils sont tous d'accord ou presque pour que l'on fasse une nouvelle guilde ensemble. Je sais que certains d'entre vous ne les connaisse pas beaucoup voir pas du tout, mais vous pouvez être sûr que l'on partage les même délires. De notre coté, Naky est partante, Garag aussi, Mychka aussi (si j'ai bien compris ce qu'elle en disait entre deux déco^^) J'espère que tous les autres seront partant aussi pour cette nouvelle aventure!!! Je voudrais tout de même l'avis de Muad, Alex et Pop, qui sont les personnes les plus presentes en ce moment a ne pas avoir donné leur avis.

Nous n'avons pas décidé de grand chose pour le moment, si ce n'est que Le Panda (gm des GoM pour ceux qui vivent en autharcie^^) serait le GM de cette nouvelle guilde!!

J'attends vos réactions, la confirmation de certains etc etc Et je vais me coucher car je suis trop naze pour poster des trucs encore intelligible^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 12:18

J'ai adoré la partie de la soirée Disco hier!!! C'était vraiment le fun! Et la tite présentation de chacun. C'était vraiment marrant même si c'était parfois dur à suivre ce qui se disait car tout le monde parlait en même temps!

En tous les cas, moi je vois aucun problème au niveau des GMs, Le Panda peut être le GM, Big peut l'être aussi ou tout autre... L'important est d'être tous ensemble!

Bon je vais vous laisser! Je m'en va chercher des noms pour la guilde! héhé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop_yx

pop_yx


Nombre de messages : 55
Localisation : prontera
Date d'inscription : 17/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 13:57

meme apres un long moment d'absence voyage plage etc.. je tenais a dire mon avis je sui pour^^ voili^^ au fait dsl de pa etre present les exams etc.. quand la horde qui s'affaiblit je trouve pa mais c normal vous avez tous un boulot(ou presque) zavez une vie quand meme apres le pc tandis qu'un gamin de 16 ans comme moi non... voila ct mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 15:10

Oki un de plus donc^^

Quand je dis que la Horde s'essoufle , j'entends par là qu'il ya moins de gens de connecté en général, et c'est moins fun de jouer tout seul surtout quand on commence à avoir un lvl avancé et qu'on a du mal à xp... La réuniion des deux guildes est une bonne solution à ce probléme.

Il manque encore l'avis de Muad et Nalex, et aussi une confirmation de la part de Mych car je parle en son nom un peu plus haut mais pas sûr à 100% de ce qu'elle a dit entre ses deux déconnections^^
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous le palmier comme toujours...
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 16:19

kikou^^
c'est un peu comme cela aussi chez nous Biggil, la guilde "s'essoufle" il y a moins de presents, ms ceux qui sont presents on bien l'air enthousiaste pour une fusion ^^
On avait bien essayé de recruter, on a quelques nouveaux, ms sinon faut le dire trouver des gens pas trop gamin ms sachant délirer c'est pas simple... moi je pense qu'on est fait pour fusionner, alliés c'est bien, mais deux petite guilde sympa on des chance de devenir une moins petite guilde animé et tjs aussi délire!
*pas trés claire la fille...*
bref c'est vrai que tous aller ds la plus grosse des 2 guildes serait mieux , car va falloir re exp!
Mais pour un départ tout nouveau sans personne ne se sentant pas à l'aise. une guilde toutes neuve serait mieux ^^ et on ira vite à reprendre nos niveaux (etant 2fois plus)
Garag à tes stylo---) top chrono---) mode cherchage de nom...
(enfin si ça concrétise cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 16:45

alors il était une fois une horde de gouzig et des gardiens de parking qui décidèrent de faire un barbecue sur le sable chaud d'Ibiza...

Cela donnerait? les "Gares ma caisse mais fait gaffe, veut pas un grain de sable dessus!" Non mais j'arrête de déconner et je m'y met de suite:

Crepuscular Guardians ou les gardiens du crépuscule me plaisait (trop long pour Big) dc ft quelque chose de plus court mais ds la même lignée. C'est dur! Est ce que vous voulez un nom proche de nos 2 guildes ou un concept novateur?

L'Ordre des Brumes
RC Morroc (non pas Racing Club mais Rassemblement des Copains,lol, pure délire celui là)
Les Combattants d'Antan
Les Forbans des sables? Lol "vient, danse, vient avec tes baskets, chouette, c sympa tu verras..." ArchiLOL
La Légion du Crépuscule
La Fronde Obscure
Les Cataclismic?
Les Terra Incognita ( sympa celui là ,allez, période espano-latine)
La Horda del Guardians ( lol )
Les Bamos a la Playa
Les Mutchachos
Les Guardia Civil
L'Ordre Nouveau (pas pire)
Les Persona non grata
Bon ok Chili con carne et tout..................

Les Heroes Sanguinaires/Populaires(c la lutte finale)/of Magic(ouais super original)
La trinité (et tobago) quelquechose...
...

...

... (arghhhhhhhhhhhh je cale)
Sinon Gaurdians of Morroc c'est bien aussi,lol!
...

...

...
vais aller sur www.sf.com pour avoir de l'inspiration, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda

Le Panda


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché
Date d'inscription : 27/04/2006

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 17:01

Pour moi, un nom complétement nouveau serait plus approprié. Car si on veut garder nos "guradians" pas autant rester chez GoM ^^
Un nouveau nom pour une nouvelle guilde et une nouvelle ère !

On a confiance en toi Garag, sors nous en encore quelques uns XD
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 17:10

Tout à fait d'accord avec Panda!!!

Les Gardiens du crépuscule est vraiment génial, mais je sais pas si on a le droit à autant de caractères???? Ce n'est pas moi qui trouve ça trop long^^

L'orde des brumes je trouve ça sympa aussi, ou L'ordre du sable comme tu m'avais propsé aussi...

Une petite question y avait un bug avec les apostrophes quand j'ai crée la horde et ça a donné : La Horde d'/argent

Ce bug existe t'il encore??? Si oui faudrait éviter les apostrophes (désolé Garag^^)

Je propose La compagnie Créole^^

Je vais mettre le nez dans mes bouquins d'héroic fantasy pour touver l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 17:43

Opales Noirs
Brumes Persistantes
Val des Combattants
Tribu du Devenir

Crepusculis Horribilis
Natifs des Sables
Briseurs de rêves

On peut inventer un nouveau langage?
Revenir en haut Aller en bas
Naky

Naky


Nombre de messages : 58
Localisation : Moroc derrière le 3e cactus
Date d'inscription : 13/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 17:58

Moi je propose Bakemono. Ce sont les esprits de la nature au Japon. Ces êtres magiques s'incarnent principalement sous une forme de renard, de chat, de sanglier ou de blaireau. Ils peuvent également prendre forme humaine. Ils ne sont ni bons ni mauvais, ils peuvent s'amuser à jouer de mauvais tours aux humains, mais peuvent également s'avérer bienveillants.

Sinon je propose Cluricaune. C'est un peuple de lutins irlandais solitaires, ayant la réputation d'être particulièrement portés sur la bouteille!!! lol!
Je vous l'accorde le nom n'est pas terrible, mais j'ai trouvé ça drôle ce que ça représentait^^

Encore un autre, les danseurs de la nuit Rolling Eyes *pas convaincue*

Je vais réfléchir pour d'autres noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 20:54

Ordre Tribal ou Crépuscule Tribal... Enfin j'aime tout ce qui est tribal!
Revenir en haut Aller en bas
Garage
Admin
Garage


Nombre de messages : 336
Localisation : Duplex village de Mont Orc
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... EmptyMar 16 Mai à 21:15

Alors pour faire une synthèse des propositions qui ressortent le mieux (à mon avis):

Ordre des Brumes
Opales Noires
Natifs des Sables
Crépuscule Tribal
Bakemono
Cluricaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure....   Une nouvelle aventure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] une nouvelle famille
» mauvaise nouvelle
» Nouvelle alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: Ragnarok Off-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser