Les Natifs des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Natifs des Sables

Forum de la guilde des Natifs des Sables sur Tsume Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle alliance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle alliance! Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance!   Nouvelle alliance! EmptyMer 8 Fév à 16:13

Je viens de conclure une alliance avec les esprits de la forêt, leur Gm n'est autre que le frère de métalicos Arfurion.

Pour ma part je vais tenter la WOE ce soir avec eux, venez tous aussi on va faire quelque chose je le sens!!

PS:Arfurion aime bien notre fofo mych^^ Ca te fait plaisir j'espère??

PS 2:si vous voulez voir leur forum voici l'adresse: espritdelaforet.highforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Nombre de messages : 349
Localisation : Payon
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance!   Nouvelle alliance! EmptyJeu 9 Fév à 13:34

Trop cool cet WOE avec les esprits!!

A 8 Chateau c'est beaucoup plus abordable! Même si on a pas eu de chateau, au moins on pouvait avancer un peu dans les chateau sans se faire tuer, ce qui est déja bien!!

Mais ça s'arrète pas là!! Après on s'est tenté quelque boss tous ensemle, et toute la dimension du MMORPG m'est apparu!! C'est trop génial de partir à l'assaut d'un boss à 10 ou 12!! Même si on l'a pas eu l'orc heroes faisait pas le fier, avec un peu plus d'organisation on aurait pu l'avoir!! On a tenté d'autre boss mais aucun à notre niveau, dommage...

Et après cette petite MVP party, un petit tour aux AM tous ensemble toujours, ou on s'est bien amuser aussi (malgrés les Kill Steal de Billoute et Kinhope^^). Heureusement qu'on était nombreux car moi aux AM tout seul je ferai pas long feu!! (Au fait pour ceux qui le savent pas AM= Ancient Mummy)

Voilà franchement une très bonne soirée de jeu, je sais pas pour vous mais je suis vraiment content de cette alliance, ils sont tous trop trop (mais vraiment trop) sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mychka
Admin
Admin Mychka


Nombre de messages : 88
Localisation : Geffen, première porte à gauche
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance!   Nouvelle alliance! EmptyJeu 9 Fév à 18:47

Effectivement cher GM, c'était une soirée vrimanet chouette !!! Malgrés quelques grands absents... et quelques retardataires, n'est ce pas Biloute ? ^^

Bref, des soirées comme ca, j'en veut plus souvents ^^ La woe était un vrai plaisir et l'on c frotté a quelques "grands" cheers

Mais bon, a la fin, on c fait latté qd meme... pale

Bref, c'est qd même pour le fun !! Et bcp de leur membres (je les connais pas tous ^^) sont très sympa, ils ont le même esprit de guilde que nous, enfin je crois ^^

Alors, pour ceux qui n'était pas la, on a fait (euh... ds l'orde je crois) :

les chateaux : Payon, aldebaran, geffen
les Mvp : orc hero, un gros chien de glace, la fée clochette a payon et amon ra
(je vous rassure on en a u aucun ^^)

après petites DB party mais on a rien u d'interessant (fodra en craqué plus la prochaine fois ! mais bon, fo les dropé les db...)

Voila, merci à tous pour cette très bonne soirée et essayer d'etre tous la samedi !! (malheuresment, muad et moi, je coirs pas que lon sera po là..)

Mais bon... No

Message spécial pour bibi : ARRETE DE FAIRE DU KS !!!! On en a marre de s'excuser à ta place ^^^

La prochaine fois, j'te prend en pvp !!!!!! (The monk, sort de ce corp ^^)

Tcchuuuuuuuuuusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordedargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance!   Nouvelle alliance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure....
» [BG] une nouvelle famille
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Natifs des Sables :: Ragnarok Off-Line :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser